Un point incontournable pour que votre stratégie "emailing" soit compétitive

L'emailing est un outil fortement utilisé dans une campagne marketing.
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas toujours.
2021, vos clients jugeront votre société via l'image qu'ils verront en premier dans vos mails.


Le "picture marketing" ou marketing de l’image se sert des visuels pour créer de la valeur auprès d’une audience.
Vu l’importance des images pour véhiculer un message en suscitant de l’émotion,
cette tendance sera fortement présente cette année. Pour répondre à la tendance du "picture marketing",
utilisez des images qui transmettent rapidement et de façon attractive les informations de votre activité à vos abonnés. 


Il est nécessaire que les annonceurs étudient dans leur courrier électronique
les points suivants : qualité, détail, impacte et sens de l'image.


🤓 Restons en contact !!
Abonnez-vous à la newsletter de Bexter Agence Digitale 💠 ⤵️ https://www.bexter.fr/