Création boutique en ligne Nice | Avez-vous déjà pensé à intégrer un live chat sur votre site Internet ?
C'est la solution idéale pour répondre à vos clients et les accompagner dans leurs achats en temps réel.
Pour inciter vos clients à continuer leurs achats sur votre site web ou simplement à vous contacter, le module de chat en ligne est particulièrement utile. Cette petite fenêtre s'ouvrira et invitera les visiteurs à demander de l'aide. Il s'agit d'un autre canal de communication pour votre entreprise. Selon l'étude ATG sur les tendances de consommation mondiales, 90% des clients l'apprécient. De plus, emarketer.com montre également que 63% des internautes sont prêts à revenir sur le site qui fournit ce système de communication. Enfin, veuillez noter que 38% de ceux qui discutent via cette méthode de contact ont déclaré avoir effectué un achat en suivant les instructions fournies dans la discussion en ligne.
Mais comment installer un support par chat sur votre site ?
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer. Vous avez le choix de les accepter ou de les refuser pour naviguer sur notre site internet.
Panneau des cookies
L'acception des cookies permettra la lecture et l'analyse des informations ainsi que le bon fonctionnement des technologies associées.
Google Analytics Cookie de mesure d'audience. Ce cookie nous permet d'établir des statistiques de visite du site
Youtube Cookie Tiers. Ce cookie permet de collecter des informations relatives à la navigation et de se connecter via Youtube
BETB, BETB_ID, PHPSESSID Cookies obligatoires. Ces cookies sont nécessaires pour permettre le bon fonctionnement du site, ils sont automatiquement activés lorsque vous utilisez ce site