Avez-vous déjà pensé à intégrer un live chat sur votre site Internet ?

 
C'est la solution idéale pour répondre à vos clients et les accompagner dans leurs achats en temps réel. 
Pour inciter vos clients à continuer leurs achats sur votre site web ou simplement à vous contacter, le module de chat en ligne
est particulièrement utile. Cette petite fenêtre s'ouvrira et invitera les visiteurs à demander de l'aide. Il s'agit d'un autre canal
de communication pour votre entreprise. Selon l'étude ATG sur les tendances de consommation mondiales, 90% des clients l'apprécient. De plus, emarketer.com montre également que 63% des internautes sont prêts à revenir sur le site qui fournit ce système
de communication. Enfin, veuillez noter que 38% de ceux qui discutent via cette méthode de contact ont déclaré avoir effectué
un achat en suivant les instructions fournies dans la discussion en ligne.
 
🤔 Mais comment installer un support par chat sur votre site ?
 
👉 Faite un petit tour sur ce lien, la réponse est immédiate : https://www.bexter.fr/fr/live-chat.htm