Le marketing des médias sociaux est un terme issu du marketing
qui désigne l'utilisation des médias sociaux afin de promouvoir un produit ou un service.
Pour quels objectifs?
Le marketing à travers les réseaux sociaux est une approche consistant à utiliser ces réseaux afin de convaincre des consommateurs potentiels de la qualité des produits ou des services qu’une entreprise propose.
Fournir des informations sur la marque, le produit ou le service proposé ;
Présenter de manière soignée ces informations pour attirer les utilisateurs ;
Économiser le temps des clients potentiels pour leur communiquer des informations ;
Publier de nouveaux contenus plusieurs fois par semaine afin de fidéliser et de conserver sa communauté ;
Publier des incitations à l’achat ;
Veille stratégique en observant ce qu'il se dit sur votre entreprise et sur vos concurrents.
AddThis Bouton de partage. Ce cookie vous permet d'aimer notre page Facebook et de partager nos articles sur vos réseaux sociaux d'un simple clic
Facebook Connect Cookie Tiers. Ce cookie permet de collecter des informations relatives à la navigation et de se connecter via Facebook
Youtube Cookie Tiers. Ce cookie permet de collecter des informations relatives à la navigation et de se connecter via Youtube
BETB_ID, PHPSESSID Cookies obligatoires. Ces cookies sont nécessaires pour permettre le bon fonctionnement du site, ils sont automatiquement activés lorsque vous utilisez ce site
Google Analytics Cookie de mesure d'audience. Ce cookie nous permet d'établir des statistiques de visite de du site