Le marketing multicanal permet de développer les contacts avec les clients au moyen de canaux off et online.
Le marketing multicanal se manifeste par un ensemble d'actions marketing, commerciales et relationnelles,
combinant plusieurs canaux : point de vente physique, borne interactive,
vendeur en face-à-face, médias sociaux, mobile, site web.
Avec les nouvelles technologies de l’information et de la communication,
le comportement des consommateurs s’est également développé. En plus d’un large choix de produits
et un service 24 heures sur 24, les clients ont exigé un large choix de canaux de vente afin de choisir leur favori.
Pour rester compétitives, vous ne pouvez plus vous permettre d'être présent que sur Google.
Il faut que votre entreprise soit visible partout :
👉 Canaux propres à l’entreprise : créer un site internet; e-commerce; Blog.
Combinés ces canaux avec :
👉 Canaux externes : réseaux sociaux, newsletter, emailing.
💠Découvrez dans notre prochaine actualité notre dernière résolution 2022 :
Miser sur les vidéos pour développer la notoriété de votre entreprise.
📲 Restez connectés !
#AgencedigitaleToulon #RéférencementToulon #AgencewebMarseille #CréationsiteinternetToulon