Tiré des méthodes de marketing classiques, le webmarketing peut être défini avec une phrase toute simple :
utiliser Internet pour se faire connaître, et/ou développer son activité. Afin de mettre en œuvre une telle stratégie numérique,
l'entreprise doit s'appuyer sur les « quatre activités de base ».
1- Mettre en place un marketing stratégique en ligne : observation stratégique, analyse de la demande et concurrence.
2- Générer du trafic : promouvoir sur différents supports en ligne, y compris les références naturelles et payantes,
la présence ou l'affiliation sur les sites partenaires.
3- Fidéliser les clients : la communauté autour de la marque participe et crée de nouvelles offres et promotions.
4- Effet d'analyse : taux de conversion, classement sur les moteurs de recherche, R.O.I.
⏭ https://www.bexter.fr/fr/actualites.htm
#stratégiedigitalenice #MarketingdigitalNice #AgencedigitaleNice #CréationsiteinternetMarseille
Bexter agence web expert en création de sites internet à Toulon, Marseille, Fréjus et Nice étoffe son offre boutique en ligne en proposant la solution e-commerce open source Magento Wordpress et Prestashop.
Découvrez aussi notre logiciel immobilier de transaction immobilières Lesty.
Accueil |
Service après vente
|
Présentation
|
Création de site internet
|
Création d'applications mobiles
|
BBadmi (gestion site web)
|
Actualités
|
Clients
|
Site internet Chambre de commerces
|
Création e-commerce
|
Création intranet A à Z
|
Graphisme web design
|
Prestations
|
Développement web2.0
|
Partenaires
|
Audit et Formation
|
Wordpress, le CMS pour créer votre site internet
|
Devis gratuit
|
Audit et Formation
|
Devis gratuit
|
Marketing Digital, Toulon Marseille Nice
|
Menton
|
Mentions légales
© 2015 BEXTER -
Réalisation Bexter
L'acception des cookies permettra la lecture et l'analyse des informations
ainsi que le bon fonctionnement des technologies associées.
Politique de protection des données personnelles
Gestion des cookies