Les outils de marketing digital pour être visible sur les moteurs de recherche

Quels sont les meilleurs outils de marketing digital pour être bien visible sur les moteurs de recherche ?

Il existe actuellement deux outils majeurs pour augmenter sa visibilité sur les moteurs de recherche :

  • Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimisation). C’est un travail durable qui exigera un délai pouvant aller de quelques jours à plusieurs mois, dans certains cas, avant de voir des résultats.
  • Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising). C’est un levier payant permettant à un site internet de se positionner en quasi-instantané en haut de la liste sur des expressions nettement définies et sous certaines conditions.

Dans tous les cas, il faut s’assurer que le site Internet soit enregistré ou “indexé” en utilisant le jargon professionnel auprès des principaux moteurs de recherches Google, Bing, Yahoo ou Yandex.

 

Le prochain billet de cet article résoudra la question :

💡 Que peut apporter le référencement pour mon site Web d'entreprise ?

 

👉 Chez Bexter Agence Digitale, nous accompagnons des projets de création de site internet pour des entreprises de toutes tailles,
et nous pouvons également intervenir ponctuellement ou régulièrement si vous en avez besoin.
Par conséquent, si vous recherchez un partenaire fiable, n'hésitez pas à nous contacter.

https://www.bexter.fr/fr/contact.htm

#outilsdigitaux #webmarketing #siteweb #referencement #clientpotentiel