Une fiche Google My Business bien remplie, c’est la première étape pour un SEO local optimisé.
Complétez l’ensemble des informations demandées.
1- Nom de votre entreprise : soyez en rapport avec votre site web.
2- Informations de contact : les informations indispensables pour vous joindre rapidement.
3- Catégorie : sachez qu’il faut impérativement que ce soit le plus précis possible
car le choix de cette catégorie influe sur votre référencement.
4- Produits : sélectionnez ceux qui sont le plus stratégiques.
5- Attributs : attributs d’accessibilité (ascenseur, accessible en fauteuil roulant…),
paiement (CB, chèques…), restauration (livraison, réservation possible…)
6- Description : décrivez votre commerce.
Sachez que les visiteurs peuvent suggérer des modifications,
par exemple s’ils sont nombreux à constater que les horaires ne sont plus à jour.
Vous recevrez alors une demande de suggestion par mail.
Le premier contact avec votre visiteur se fera par votre fiche Google My Business.
C’est cette même fiche qui le mènera vers votre site ou votre boutique.
Il existe tellement de fiches, tellement de concurrents,
vous ne pouvez pas décevoir les personnes qui visitent votre fiche GMB.
Les convaincre est donc un challenge à relever. Offrez leur une fiche GMB à votre image.
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